Aller au contenu Skip to sidebar Passer au pied de page

Avis Binance : une plateforme de trading fiable ?

De nos jours, beaucoup d’entre nous éprouve le besoin de stocker et trader de la crypto-monnaie, avec la plateforme Binance, c’est possible. Pour ce faire, vous devez d’abord comprendre son fonctionnement.

Avant toute chose, vous devez savoir qu’il vous est obligé d’utiliser une autre crypto-devise avant d’acheter ou vendre de la crypto-monnaie, ce qui signifie que si vous commencez dans le trading de crypto-monnaies, il faut vous en avoir par un autre moyen, en le minant ou en l’achetant sur une plateforme différente que Binance, avant de la déplacer à cette dernière.

Quels sont les inconvénients et avantages de Binance ?

Binance se distingue des autres plateformes grâce à un avantage de taille qui est l’important nombre de crypto-monnaies qu’elle propose. Elle est parmi les plateformes à en offrir le plus. Ce qui vous offre d’avantage de liberté et aisance dans le choix des crypto-monnaies à trader, mais aussi le minage des crypto-devises les moins courantes, et de ce fait, moins exploités par les mineurs. D’une manière globale, le minage est ardu quand une monnaie est soumis à celui-ci.

Ce qui vous permet de miner plus aisément des crypto-monnaies moins connues, avant de les transférer à Binance ou d’effectuer leurs échanges contre des crypto-monnaies de plus importante valeur.

Binance offre plusieurs autres avantages, avec sa plateforme qui est dotée d’une sécurité sans faille, avec l’apport d’un surplus de sécurité de Google Authentificator en plus du mot de passe.

De plus, elle propose des coûts très abordables, puisque à chaque transaction,vous paierez que 0,00005 Bitcoin et ce quelque soit son prix. Pour conclure, vous avez la possibilité d’effectuer un retrait de 2 bitcoins chaque jour sans être obligé de faire toutes les étapes de contrôle.

Mais si vous voulez plus de retrait, il vous est nécessaire de passer par ces étapes de vérification.

Cela dit, Binance impose ses limites en étant obligé d’associer une autre plateforme à Binance en cas d’utilisation d’argent réel, pour acheter ou vendre de la crypto-monnaie. En outre, il est assez délicat de comprendre le fonctionnement de la plateforme de Binance notamment pour un débutant. Pour finir, certaines crypto-monnaies ont un volume peu fourni, ce qui va affaiblir la quantité à vous en procurez.

Bourse

Les coûts sur Binance, sont-ils abordables ?

Binance offre plusieurs éléments qui rendent le souscripteur confiant durant son inscription, sans oublier son haut niveau de sécurité. A cet effet, les tarifs sont convenables au vu des services offerts.

Les coûts pour l’échange sur Binance sont :

  • 0,1% de commission par échange ;
  • Le bénéfice immédiat de 50% de réduction sur les coûts de négociation des paiements des frais de leurs monnaies utilisées sur leur propre site de trading.

Les coûts des retraits sur Binance sont :

  • Un trading s’élevant à 0,1 % du prix de transaction. En ce qui concerne les coûts de dépôts, les opérations sont gratuites. contrairement aux retraits.

Pour conclure, Binance est aujourd’hui très célèbre dans le trading de crypto-monnaies. Avec une bonne accessibilité, une navigation fluide et rapide, un très grand volume d’échange, des coûts abordables et une sécurité élevée.

Laisser un commentaire